Quelques cartes utilisées
- DarkCid, Chevalier-dragon novice (Guerrier héros, Niv 4, ATK 1200/DEF 800, Attribut : lumière) : Vous ne pouvez avoir qu’un DarkCid, Chevalier-dragon novice sur votre terrain. Tant que vous contrôlez un chevalier-dragon face recto, vous pouvez faire l’invocation spéciale de cette carte depuis votre main ou votre deck. Lorsque cette carte est détruite par l’effet d’une carte de votre adversaire, ajoutez à votre main un monstre chevalier-dragon depuis votre cimetière. Durant la Draw phase de votre prochain tour, envoyez cette carte face recto au cimetière pour faire l’invocation spéciale d’un DarkCid, Chevalier-dragon confirmé depuis votre main ou votre deck.
- DarkCid, Chevalier-dragon confirmé (Guerrier héros, Niv 5, ATK 1500/DEF 1000, Attribut : lumière) : Vous ne pouvez avoir qu’un DarkCid, Chevalier-dragon confirmé sur votre terrain. Lorsque cette carte est détruite par l’effet d’une carte de votre adversaire, ajoutez à votre main un monstre chevalier-dragon depuis votre cimetière. Durant la Draw phase de votre prochain tour, envoyez cette carte face recto au cimetière pour faire l’invocation spéciale d’un DarkCid, Chevalier-dragon aguerri depuis votre main ou votre deck. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes pièges.
- DarkCid, Chevalier-dragon aguerri (Guerrier héros, Niv 6, ATK 1900/DEF 1400, Attribut : lumière) : Vous ne pouvez avoir qu’un DarkCid, Chevalier-dragon aguerri sur votre terrain. Durant la Draw phase de votre prochain tour, envoyez cette carte face recto au cimetière pour faire l’invocation spéciale d’un DarkCid, Chevalier-dragon vétéran depuis votre main ou votre deck. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes pièges. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes magie de votre adversaire.
- DarkCid, Chevalier-dragon vétéran (Guerrier héros, Niv 7, ATK 2400/DEF 2000, Attribut : lumière) : Vous ne pouvez avoir qu’un DarkCid, Chevalier-dragon vétéran sur votre terrain. Durant la Draw phase de votre prochain tour, envoyez cette carte face recto au cimetière pour faire l’invocation spéciale d’un DarkCid, Chevalier-dragon commandeur-général depuis votre main ou votre deck. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes pièges. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes magie de votre adversaire. Si cette carte attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre en position de défense, infligez la différence aux life points de votre adversaire en tant que dommages de combat.
- DarkCid, Chevalier-dragon commandeur-général (Guerrier héros, Niv 8, ATK 3000/DEF 2500, Attribut : lumière) : Vous ne pouvez avoir qu’un DarkCid, Chevalier-dragon commandeur-général sur votre terrain. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes pièges. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes magie de votre adversaire. Si cette carte attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre en position de défense, infligez la différence aux life points de votre adversaire en tant que dommages de combat. Lorsque se monstre est invoqué avec succès, vous pouvez faire l’invocation spéciale, depuis votre deck, de 2 monstres Chevaliers-dragons supplémentaires de niveau 4 ou moins.