Yu gi oh Psp Tag force 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu gi oh Psp Tag force 2

Site d'échange et autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My fanfic GX : La renaissance d'un démon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Judai
Rouge slifer
Rouge slifer
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:08

Voici ma FanFic sur GX, la première partie se passe à l'académie, la deuxième c'est un tournoi et la troisième qui sera une nouvelle fic se passe à la Ligue Pro.

Première Partie : La renaissance d'un démon.
Prologue : Un nouvel arrivant.

Dans la ville de Domino City, un duelliste nommé Chibi avait appris qu’il recherchait un élève doué en informatique étant donné que Bastien n’était pas revenu, il savait fabriquer des Duels Disks, participait un des petits tournois et les remportait avec son deck combinant la Cyber Technologie et Véhicroid, ces tournois était diffuser en direct, Chibi alla au bureau des résultats des examens écrits qu’il avait passer il y a pas mal de temps, il y apprend qu’il a eut la meilleur note, l’Examinateur dit qu’il a besoin d’un test Pratique, Chibi accepta tout de même et déplit son Duel Disk.

Examinateur : J’invoque un monstre sans le retourner puis je pose 2 cartes, à toi. (3)
Chibi : Je pioche et j’active ceci Pot de Cupidité pour piocher 2 cartes puis j’active Paralyser Technologiquement, je me défausse de 2 cartes pour paralyser tes cartes jusqu’à la fin de mon tour.
Examinateur : Mais il faut que tu me batte d’ici là.
Chibi : J’active Puissance Fusion pour faire fusionnez 2 Cyber Dragons pour former Cyber Dragon Jumelé, Cyber Dragon attaque son monstre puis ces points de vies.
Examinateur : Bravo, pour savoir dans quel dortoir vous êtes admis vous devrez demandez à Crowler à votre arriver. [0]

- Merci, remercia Chibi

Chibi alla prendre l’Avion qui devait l’amenez à un port pour que un bateau l’emmène à la Duel Académie, il arriva vite au port mais se reposa dans le bateau car il faisait nuit, le trajet devait être long.

Dans la forêt de la Duel Académie, Syrus avait vu une étoile foncé, non loin d’où il était, il put apercevoir la silhouette de Jaden et d’Adrian Gecko, qui lui était manquant, Syrus prit la parole :
- Jaden ! Co…comment il a accepter de revenir.
- C’est Chad, je lui avait dit qu’il était de retour, et, il aime bien avoir des rivaux comme lui, il reste une p’tite dizaines de jours avant que les champions partent, c’est dommage !
- Jaden, tu ne changeras jamais !
Jaden, Syrus et Adrian retournèrent dans leur dortoir, le lendemain matin un bruit de bateau les réveilla, on dirait qu’un nouveau académicien doit venir pour cette nouvelle année. Tout le monde est venu au port, un duelliste au cheveu brun descendait, sa chevelure n’était pas longue, il portait un sac avec ses decks, un Disque de Duel, et, d’autres matériaux spéciaux, Jaden eut l’impression d’avoir vu son visage.
- Il me rappelle quelqu’un ce duelliste ! s’exclama Jesse.
- Moi aussi, je l’est vu il y a pas longtemps à la télévision, il est connu pour faire des OTK, répondit Jaden.
- Son nom Jaden…son nom, demanda Syrus.
- Je crois que c’est Chibi.
- Alors c’est lui qui combine Véhicroid et la Cyber Technologie, je n’aurais jamais cru qu’il viendrait là, il devra être Rouge.
- Non, il va être Bleu, j’ai reçu des examens - écrit et pratique, et c’est lui qui a eu la meilleure note avec 3150 %, répondit Crowler.
- Haa…il est fort !
- Et toutes les académies sont connu ainsi que les meilleurs duellistes, s’exclama enfin Chibi, de plus je peux concevoir des disques de duels, je suis doué pour la Technologie et l’Informatique, c’est pour ça que je suis venu, mais bon, j’aurais bien voulu vous connaître mieux que ça Jesse, Jim, Axel et Adrian.
- T’as qu’à faire un duel, si tu veux ! parla Jesse
- Pas grave, peut-être qu’on se reverra à la ligue pro.
Chibi demanda à voir sa chambre, elle était bien faite, il y avait tout ce qu’il fallait, puis à visiter l’Académie. Syrus lui s’inquiétait pour son frère, même Aster Phoenix ne l’avait pas revu à la ligue pro, son problème de cœur à du le forcer à reprendre son souffle.
Les journées passèrent vites et les champions partirent, une nouvelle année allait commencer, une année pleine de surprises et de nouveautés comme le dit Sheppard chaque année.

Sinon si c'est pour dire : Comment je connaît leurs noms ? Vous allez le découvrir à un moment donné....donc...vous le saurez vers la fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
99Mew99
Jaune Râ
Jaune Râ
99Mew99


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : réunion
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:22

Super cool ! 20/20 de quel nom tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Judai
Rouge slifer
Rouge slifer
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

De Jaden, Syrus et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
99Mew99
Jaune Râ
Jaune Râ
99Mew99


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : réunion
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:34

j'aime trop ta bannière !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCid
Rouge slifer
Rouge slifer
DarkCid


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:14

Je trouve vos bannières particulièrement envahissantes si vous voulez mon avis...
(Avis de DarkCid le râleur jamais content !)

énervé
Revenir en haut Aller en bas
99Mew99
Jaune Râ
Jaune Râ
99Mew99


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : réunion
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:18

pas grave ! en fait toi une !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCid
Rouge slifer
Rouge slifer
DarkCid


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:33

Non, pas de bannière, je préfère ma signature... (La description de ma Carte inventée DarkCid, le Chevalier-dragon Ultime).
Et puis de toute façon, chacun ses goûts et ses envies, non ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Rouge slifer
Rouge slifer



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Rouen/ Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2008

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:39

HS: peut être que c'est pas l'endroit pour parler de ça, ça pourri un peu le topic de yuki judai
Revenir en haut Aller en bas
99Mew99
Jaune Râ
Jaune Râ
99Mew99


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : réunion
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

oui et en parlant Uki tu devrais faire des bloc plus court stp car c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCid
Rouge slifer
Rouge slifer
DarkCid


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56

Non, je ne trouve pas.
Juste la longueur idéale !
Personnellement, ma fiction que je diffuse actuellement sur JV.com est publiée ainsi, avec des gros morceaux de textes.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
99Mew99
Jaune Râ
Jaune Râ
99Mew99


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : réunion
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:23

oui mais visuellement toi c'est bon mais celui de l'ami Yuki décourage un peu ! lol1 surtout que je n'aime pas trop lire ... lol2
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Judai
Rouge slifer
Rouge slifer
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:24

Mais si le chapitre fait disons 15 pages je pompe pas tout d'un coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCid
Rouge slifer
Rouge slifer
DarkCid


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:34

En plus, l'ami Yuki Judai écrit très bien je trouve.
Son histoire a de l'épaisseur et son style est sympa.
Bonne continuation comme ça, ami Yuki Judai !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
99Mew99
Jaune Râ
Jaune Râ
99Mew99


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : réunion
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
libre:

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37

je n'ai pas dit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
AngelSeikoInoto
Rouge slifer
Rouge slifer
AngelSeikoInoto


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Région Parisienne :o
Date d'inscription : 08/05/2008

My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:25

Je suis enfin de retour :p et jsuis content de voir qu'il y'a deja plus de mouvement ^^

Quand à la Fic présentée ici, perso je la trouve très bien comme elle est, si c'est trop court (comme ta fic Mew99, hélas moi ca ne me donne pas envie de lire Sad surtout quand c'est basé sur 90% de duels :s), j'aime bien quand il y'a un fond et une histoire :p

Comme la fic de DarkCid par exemple Wink
Je suis son premier fan car pour moi il fait une très bonne histoire, il y'a une histoire construite, un peu de duel de temps en temps mais pas trop ce qui ne surcharge absolument pas les textes etc...

Bon je ne suis pas là pour parler de la fic de Darkcid mais de celle de yuki :p
Et j'ai pas tout lu, car comme certains le savent, lire des duels n'est pas ma passion xD
Mais après je trouve que tu as un bon style d'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: My fanfic GX : La renaissance d'un démon.   My fanfic GX : La renaissance d'un démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My fanfic GX : La renaissance d'un démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu gi oh Psp Tag force 2 :: Funcards, funfics c'est là ! :: Funfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser